FOIRE AUX QUESTIONS

Vous avez parcouru notre site et nos pages Facebook mais avez encore des questions en suspens? Voici un petit aperçu des réponses aux questions les plus fréquentes.


1Quel type de services proposez-vous ?
FitBox by Body's Studio est un club de remise en forme accessible en illimité et en toute liberté, de 6h à 23h, tous les jours de l'année (même les dimanches et jours fériés).

Tu y auras accès à de nombreuses machines de musculation (charges guidées & poids libres) ou de cardio-training (vélos, vélos allongés, rameurs, vélos elliptiques, tapis de marche / course...). De nombreux cours de fitness sont également disponibles à tout moment grâce à notre studio Fitness proposant plus de 50 cours sur vidéo. Ceux-ci sont variés (danse de type Zumba, renforcement musculaire, cardio, vélo / biking, art-martiaux / boxe, cuisses abdos fessiers, stretching, yoga,...) et pour tous niveaux (débutant, moyen, confirmé).

Un coach FitBox te prendra en charge en étudiant tes objectifs d'entrainement, ton histoire afin de t'établir un programme d'entrainement personnalisé. Il t'accompagnera sur les machines pour te montrer la bonne posture à adopter, te corriger si besoin et te conseiller.

Chez FitBox, notre objectif, c'est que tu atteignes les tiens (perte de poids, tonification, gestion du stress, reprise d'une activité physique...) le plus rapidement possible et en toute sécurité.
2Est-ce qu'un coach sera là pour m'aider ?
Oui, dès ton inscription, tu rencontreras ton coach qui fera un point avec toi sur ton histoire sportive, tes antécédents médicaux, tes objectifs... Cela lui permettra de t'établir un programme d'entrainement personnalisé et de t'accompagner au mieux sur les machines jusqu'à ce que tu deviennes autonome.

Régulièrement, ton programme sera mis à jour pour suivre ta progression. Même en dehors de ces périodes de renouvellement, ton coach est disponible pour te prodiguer des conseils, n'hésite surtout pas à aller le voir !
3Quand puis-je venir m’entraîner ?
Les membres FitBox ont accès au club en illimiter, tous les jours de l'année, de 6h à 23h grâce à un système de carte d'accès.
4Faites-vous des abonnements de courte durée? Au mois le mois...
C'est la spécificité de FitBox ! Tous nos abonnements sont sans engagement ! Une fois inscrit, tu pourras décider chaque semaine de ne pas reconduire ton abonnement en nous envoyant un simple email (préavis 1 semaine). En fonction de l'abonnement choisi, tu pourras même décider de suspendre ton abonnement pour ne pas payer une semaine sur laquelle tu ne serais pas disponible (vacances, fatigue...). Pour résumer, tu ne paie que quand tu l'as décidé !
5Quel est le prix d'un abonnement ?
Chez FitBox, c'est clair, la semaine coûte 8,99€, c'est totalement sans engagement et c'est valable pour 1 ou 2 personnes (soit 4,49€/personne) ! Non, chez nous, cela ne coûte pas plus cher d'être accompagné. Lors de ton inscription, tu devras régler 40€ de frais d'inscription ainsi que ta première mensualité. Ensuite, tu seras prélevé chaque semaine de ton échéance, sauf si tu as décidé de suspendre ton abonnement depuis ton application et jusqu'à ce que tu décides de quitter le club en nous envoyant un simple email. Si tu partages ton abonnement, il est même possible de prélever deux personnes de 4,99€ chacune !
6Comment faire pour s'inscrire ?
C'est très simple, tu peux soit venir nous voir à l'accueil du club. Ton coach se chargera de créer ton dossier d'inscription directement sur place. Sinon, tu peux également acheter ton abonnement en ligne et rentrer au club en 5 minutes de manière autonome. Une fois validé, tu recevras un email t'indiquant comment télécharger notre application et activer ta carte d'accès qui te permettra de rentrer au club tout seul. Tu seras ensuite contacté par ton coach pour fixer un rendez-vous durant lequel il complétera ton dossier et démarrera ton suivi sportif.
7Je viens d'acheter mon abonnement en ligne, et maintenant ?
Tout d'abord Félicitations et Bienvenue chez FitBox ! Tu as dû recevoir un email de confirmation de paiement ainsi qu'un mail contenant un petit lien vers une vidéo. Si c'est bien le cas, c'est que tout a fonctionné. Tu peux donc télécharger notre application HeitzFit 4 et activer tout seul ta carte d'accès pour rentrer au club en illimité et en toute liberté, de 6h à 23h ! Tu seras prochainement contacté par ton coach FitBox qui te proposera un rendez-vous. Lors de celui-ci, il complétera ton dossier et mettre en place ton suivi sportif. Garde bien ton téléphone et attend l'appel de ton coach.
8Puis-je visiter la salle ?
Bien entendu !
Pour cela, nous t'invitons à compléter ce formulaire de demande de contact. Ton coach FitBox te contactera pour prendre un rendez-vous.

Sache que tu peux d'ici-là visiter le club directement depuis ton canapé grâce à notre visite virtuelle !
9Puis-je faire une séance d'essais ?
Nous t'invitons à compléter ce formulaire de contact. Ton coach FitBox te contactera prochainement pour établir avec toi un rendez-vous.
10Je suis passé à la salle, mais impossible de rentrer... Pourquoi ?
Le club est ouvert de 6h à 23h, tous les jours de l'année, mais il n'est accessible à ces horaires-là que pour les membres munis de leur carte d'accès.
Pour tous renseignements, nous mettons en place des permanences du Lundi au Vendredi de 9h30 à 13h & de 17h à 19h30. Pour être certain de trouver ton coach FitBox sur place, nous t'invitons à compléter le formulaire de contact présent sur la page du club de ton choix. Ton coach te recontactera pour établir avec toi un rendez-vous.
11J'ai oublié / perdu ma carte. Puis-je tout de même venir m’entraîner ?
Malheureusement non... Pour accéder au club, il faut nécessairement badger avec sa carte d'accès en cours de validité. En cas d'oubli de carte, seul ton coach FitBox peut valider ton accès manuellement et signifier ta présence. Il faut pour cela venir durant ses périodes de permanence. En dehors de ces horaires, inutile de demander à un ami ou un autre adhérent présent à l'intérieur du club, vous enfreindriez tous les deux le règlement intérieur du club.
Si tu as perdu ta carte, nous pouvons t'en refaire une. Celle-ci coûte 15€. Nous t'invitons à prendre rendez-vous avec ton coach à l'aide du formulaire de demande d'information ou via notre page Facebook.
12 J'ai ouvert la porte à un ami non inscrit pour un essai / inscrit mais ayant oublié sa carte. Est-ce grave ?
Oui ! C'est bien stipulé dans notre règlement intérieur. Pour des questions de sécurité, seuls les membres FtBox munis d'une carte d'accès en cours de validité peuvent accéder au club. Ils doivent pour cela badger sur les contrôleurs d'accès prévu à cet effet.
Le club étant géré sur vidéosurveillance en dehors des périodes de permanence, vous risquez tous les deux d'être sanctionné.
Prendre mon abonnement